Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Annexe

Annexe

Détails des sondages sur les publicités de bière et d’Orangina (III partie) : Heinekein Sexe 25-40 ans consomme bière avez vous aimé la pub pourquoi allez vs acheté ce produit H Oui oui drôle, réaliste oui H Oui oui drôle oui H non non pas concerné non...

Lire la suite

Sitographie - Bibliographie

SITOGRAPHIE -Wikipédia.fr - psychcom.free.fr/rhetoriques.htm - publicite.pro/types+publicite. - synopsis-referencement.com/rapports/publicite2.htm - youtube.fr - google.fr - preventionroutiere.asso.fr - micheldurso.be/tfe/023_impact_publicite.php - micheldurso.be/tfe/023_social.php...

Lire la suite

I - Les objectifs de la publicité

I - Les objectifs de la publicité

B - Les objectifs préventifs. OBJECTIF PRINCIPAL : - Modifier les comportements : De plus en plus de publicités ont pour but d'informer et/ou de faire réagir. Exemple : Publicité du ministère de la santé, « Manger, Bouger » → Depuis le 28 février 2007,...

Lire la suite

I - Les objectifs de la publicité

I - Les objectifs de la publicité

La publicité présente deux objectifs majeurs : des objectifs commerciaux et préventifs. Afin de les atteindre, elle utilise des objectifs intermédiaires. Nous allons donc voir dans cette première partie quels sont ces objectifs et de quelle manière ils...

Lire la suite

Introduction

La consommation de chaque individu dépend en partie de la publicité qui influence et attire le consommateur ; c'est pourquoi nous nous sommes intéressées à ce sujet. Nous nous demanderons donc quels sont les procédés utilisés dans la publicité afin de...

Lire la suite

1 2 > >>